interdisons donc les descentes
25 juillet
Cette fois, c'est décidé: faute de pouvoir limiter le nombre des poids lourds en circulation en France, le premier ministre a décidé de supprimer toutes les descentes des routes françaises. Encore plus fort que le petit Nicolas qui s'en va vendre du nucléaire au Colonel libyen.
Rappel aux faux bergers et vrais chasseurs ennemis de l'ours: s'ils n'avaient pas, depuis une trentaine d'année, tué et pourchassé les ours pyrénéens, ils n'auraient pas à subir le désarroi d'une ourse "immigrée"...nommée Franska
3 commentaires:
Comme c'est beau la France qui se mobilise pour une vraie cause ! Les descentes prévues pour les camions avec TRIPLE système de freinage !
Non, l'accident n'est pas arrivé à cause du tout camion, mais à cause d'un non respect de réglementation, alors on ne peut qu'accueillir la suppression des descentes avec joie et allégresse !
Alleluia !
Sinon, un peu dans le même genre, il y a aussi les pêcheurs de Marseille qui remettre ça, après Greepeace :
http://blog.360.yahoo.com/blog-pCGe_VA2cqrVsx7M1L0PsBc-?cq=1&p=509
Un vrai grand bonheur. Je me demande ce que Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa va faire pour ramener l'ordre et la légalité dans le milieu de la pêche marseillaise...
Ce n'est pas le genre à se mettre la rate au courbouillon, les pêcheurs n'étant pour lui que du menu fretin. Alors que les Lybiens qui couvrent le pillage du thon rouge au large de leurs côtes...ça, c'est du gros !
cmv
Enregistrer un commentaire