les escrocs habitent au supermarché mais les clients s'en foutent
21 juillet
Réponse à la question posée il y a quelques jours: qu'est ce qui est vendu 146,36 euros le kilo et que des millions de couillons achètent dans les supermarchés ?
Le coriandre, le basilic et la ciboulette fraiche sous plastique dans un emballage qui pèse plus lourd que le produit. Marque Florette. Vue la campagne publicitaire à la télévision, cela doit rapporter un maximum. Comme la salade feuille de chêne, également sous plastique, vendu à côté au prix de 15,20 euros le kilo...
Pour mémoire: au marché de la même ville les producteurs du coin vendent les "herbes" déjà citées à 0,5 euros le bouquet de 200 grammes, ce qui fait 2,5 euros le kilo. Quand à la salade feuille de chêne, elle vaut 1 euro pièce et il y en a largement pour un kilo.
Elle est pas belle la vie ?
Et les sondages sur l'écologie, la nature, les comportements citoyens, vous y croyez ?
2 commentaires:
Mon maraicher qui passe au marché le dimanche ici à Paris, il me file des herbes quand je lui achète des légumes...
Mais il est vrai que ce con se fait chier à faire pousser ses légumes au lieu de les acheter à Rungis, et en plus il a l'audace de les vendre plus cher ! Du coup je peux pas en acheter des tonnes, pourtant moi qui voulait travailler plus pour consommer plus !
Merci pour tes articles...
resort prio barriers mobile wheaton communities provides impact declare bhutan iqjs
masimundus semikonecolori
Enregistrer un commentaire