Jean-Louis Borlo, le comique involontaire (bis)
17 septembre
Jean-Louis Borlo dont on ne sait pas assez qu'il croit être ministre de l'environnement, vient d'avoir une deuxième idée (dans France-Soir, c'est dire... ) : la télé ou visio-conférence doit devenir l'arme absolue contre les modifications du climat. C'est vrai: cela pourrait remplacer les conseils des ministres décentralisés, les visites de "communication" sur les sites les plus divers, les inaugurations de station d'épuration, épargner des enterrements à Nicolas Sarkozy (béni soit son nom), remplacer les réunions du G 8 au cours desquelles on ne décide rien. Même que, allons plus loin, soyons fous, cela pourrait même remplacer les déplacements en grande pompe au Groenland: la prochaine fois, au lieu d'affréter un gros airbus pour aller voir comment fond la glace là-bas, Jean-Louis Borloo ira au cinéma.
3 commentaires:
Bigre ! Vous êtes très en verve en ce moment... :-)
Mais c'est vrai qu'avec le magnifique gouvernement de notre Président bien-aimé, M. Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, il y a de quoi !
Oui, la matière est riche. Dommage pour la Secrétaire d'Etat à l'écologie.
CMV
Donc à l'agenda de demain mardi 18 septembre: une vidéo conférence entre une Banane de Martinique et une banane ministerielle...ça promet
Enregistrer un commentaire