Qui êtes-vous ?

Ma photo
Journaliste depuis 30 ans, à la fois spécialiste des pays en proie à des conflits et des questions d'écologie,de protection de la nature et de société; derniers livres publiés: Guerres et environnement (Delachaux et Niestlé), L'horreur écologique (Delachaux et Niestlé), "La Grande Surveillance" (Le Seuil),une enquête sur tous les fichages (vidéo, internet, cartes bancaires,cartes médicales, telephone, etc). Et enfin "Enquête sur la biodiversité" (ed Scrinéo, coll Carnets de l'info). Aprés 20 ans au Journal du Dimanche, collabore désormais à l'hebdomadaire Politis et à Médiapart.

mardi 2 septembre 2008

Au secours Sarkozy, la police ne réussit pas à protéger mon jardin contre des chats gratteurs

Mardi 3 septembre

Je demande respectueusement au président Sarkozy de virer tous les policiers municipaux, tous les gendarmes de Gien (Berry) et de suspendre le maire de la ville car, dimanche et lundi, à deux reprises, trois chats à cols roulés et sans collier sont venus gratter dans mes plate-bandes de salades et de radis. C'est insupportable: y en a même un qui a pissé sur une courge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais et tant qu'il y est, qu'il fasse un fichier pour les chatons potentiellement délinquants. Il pourrait l'appeler Felix ou sylvestre, ça sonnerait bien.

VADROT a dit…

Chat, chet une bonne idée...

CMV