Qui êtes-vous ?

Ma photo
Journaliste depuis 30 ans, à la fois spécialiste des pays en proie à des conflits et des questions d'écologie,de protection de la nature et de société; derniers livres publiés: Guerres et environnement (Delachaux et Niestlé), L'horreur écologique (Delachaux et Niestlé), "La Grande Surveillance" (Le Seuil),une enquête sur tous les fichages (vidéo, internet, cartes bancaires,cartes médicales, telephone, etc). Et enfin "Enquête sur la biodiversité" (ed Scrinéo, coll Carnets de l'info). Aprés 20 ans au Journal du Dimanche, collabore désormais à l'hebdomadaire Politis et à Médiapart.

mercredi 18 juin 2008

L'Euro du foot et l'effet de serre

18 janvier

Merci aux Roumains, aux Néerlandais et aux Italiens. Exit le délire franco-chauviniste et le comique entraîneur Domrakozy qui fait sa demande en mariage (Estelle, vous connaissez ?) en direct après l’heureux échec de l’équipe de France. Il y avait donc bien, en plus, une coupe d’Europe de la stupidité.

Et « compliments » écologiques aux connards de la Fédération européenne de foot qui ont contribué à l’effet de serre en faisant venir des Pays Bas 26 camions réfrigérés transportant des dizaines de rouleaux de gazon pour réparer la pelouse du stade de Bâle. On n’arrête pas les progrès de la stupidité.

Aucun commentaire: