Qui êtes-vous ?

Ma photo
Journaliste depuis 30 ans, à la fois spécialiste des pays en proie à des conflits et des questions d'écologie,de protection de la nature et de société; derniers livres publiés: Guerres et environnement (Delachaux et Niestlé), L'horreur écologique (Delachaux et Niestlé), "La Grande Surveillance" (Le Seuil),une enquête sur tous les fichages (vidéo, internet, cartes bancaires,cartes médicales, telephone, etc). Et enfin "Enquête sur la biodiversité" (ed Scrinéo, coll Carnets de l'info). Aprés 20 ans au Journal du Dimanche, collabore désormais à l'hebdomadaire Politis et à Médiapart.

mardi 19 juin 2007

BORLOO REVISERA-T-IL LA LOI SUR L'EAU ...

19 juin

Quelle mauvaise langue a dit en parlant de monsieur Jean-Louis Borloo: un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts...?

Pour ce qui concerne la secrétaire d'Etat à l'écologie: si les parlementaires de la majorité qui annoncent vouloir mener la vie dure à son ministre d'Etat, lui fiche un peu la paix, elle a toutes les connaissances sur la plupart de dossiers. Y compris sur le OGM et sur le nucléaire.

1 commentaire:

Jean Luc a dit…

Il me semble un peu naîf de penser que la secrétaire d'état aura un poids quelconque face à ses camarades ringards de la majorité et aux puissants lobbies amis du "moi-je surexcité et hypertrophié". Mais bon puiqu'il y aura ce fameux "grenelle" de l'environnement...