Buffet, Royal, oiseaux
11 décembre
+ En 45 minutes à France-Inter, Marie-Georges Buffet, candidate à la candidature des altermondialistes et anti-libéraux a réussi la performance de ne pas parler d'environnement en évoquant son programme. Il faut dire, à sa décharge, que les journalistes qui l'interrogeaient s'en foutaient royalement. Ils ne s'intéressent qu'à Hulot. Pas parce qu'il est écolo mais parce qu'il sème une fausse zizanie.
+ Ségoléne Royal a annoncé qu'elle allait "bien sur" signer le pacte écologique de Nicolas Hulot. Cela réjouira les hirondelles dont le Ligue pour la Protection des Oiseaux annonce qu'elles n'ont jamais été aussi nombreuses à rester en France. Climat ? Mais non, elle ne veulent pas manquer une seule minute de campagne électorale. D'autres oiseaux migrateurs ont décidé d'en faire autant. De peur que Sarkozy leur interdise de revenir sans visa au printemps. Il pourrait demander aux chasseurs, ses nouveaux amis, de flinguer les contrevenants aprés le passage des Pyrénées.
+ Aux dernières nouvelles et au téléphone, ni l'UMP ni l'UDF ni la Ligue communiste n'ont encore de "programme sur l'environnement". Ils vont rappeler, c'est promis...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire