Roccard et Allègre pro-nucléaire au secours de Bayrou
16 avril
Avec le renfort de Michel Roccard, nucléocrate depuis 1974 (d'où son départ du PSU pour le PS à cette époque), avec celui de Claude Allègre qui ne croit ni au réchauffement climatique ni aux pollutions (exagérées...) et milite pour l'EPR, avec Antoine Waechter qui ne s'intéresse qu'aux oiseaux et aux grenouilles (seulement si ces espèces ne sont pas de gauche) et enfin avec Bernard Kouchner qui ne sait plus où il habite et accusa les migrateurs de disperser le virus de la grippe aviaire, le vernis écologico-environnmental de François Bayrou ne va tenir bien longtemps.
2 commentaires:
Claude Allegre "croit" au réchauffement climatique. Ce dont il doute, c'est la part de responsabilité qu'on y attribue aux rejets de "gaz à effets de serre", en particulier au dioxyde de carbone dont il estime, lui aussi, qu'il faut limiter les rejets pour éviter d'augmenter l'acidité des océans, notamment.
Vous semblez bien mal informé !
Non,relisez ses interviews et ses éditoriaux, il est dans une double négation.J'ai tout un dossier sur ce pseudo-scientifique qui ne sait plus quoi faire pour que l'on parle de lui.
La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'une caméra le surprenne alors qu'il sortait de la permanence de Nicolas Sarkozy par la porte de derrière en espérant ne pas se faire remarquer. Un "traitre" comme Besson, mais un "traitre" honteux. Les deux seront recompensés. Ce qui me gène, ce n'est pas le choix, mais la méthode.
CMV
Enregistrer un commentaire