Ségolène Royal répond sur l'environnement
14 avril
Dans le numéro de l'hebdomadaire Politis de la semaine prochaine, le jeudi 18, paraitra une longue interview de Ségolène Royal exclusivement consacrée aux questions environnementales.
Pour examiner ce que disent ou oublient de dire les élus en matière de protection de la nature, d'écologie et de société. Avec rappel des promesses (oubliées)par les uns et les autres.Toujours sur la nature, l'écologie et notre vie quotidienne, quelques informations, nationales et internationales et que les médias "oublient" de diffuser parce qu'elles ne se prêtent pas aux "petites phrases" ou à la démagogie. Avec en prime des commentaires qui ne sont jamais "politiquement corrects".
14 avril
Dans le numéro de l'hebdomadaire Politis de la semaine prochaine, le jeudi 18, paraitra une longue interview de Ségolène Royal exclusivement consacrée aux questions environnementales.
Publié par Blog de Claude-Marie Vadrot à 12:15
6 commentaires:
On réserve le n° de Politis de jeudi.
A lire aussi impérativement cette semaine "Marianne" avec le long décryptage du "personnage" Sarkozy et s'il reste des indécis pour le second tour, c'est à désespérer de tout!
Oui,et plus je confronte mes propres observations (de prés) avec celles de mes confréres, comme je l'ai encore fait tout à l'heure, plus je constate que Nicolas Sarkozy est bourré d'un nombre incroyables de tics, faciaux et autres. C'est saisissant: est il malade ou bourré de médicaments, ou les deux, je me le demande.
CMV
Ce "malade" va t'il nous gouverner???
Je l'ignore...Mais ce ne serait pas le premier. Encore qu'il ne faut pas confondre le cancer et une instabilité nerveuse...
CMV
Bonjour, une petite question toujours sur la thématique présidentielle : savez-vous si un média a fait le rapprochement entre le débat sur l'environnement qui a eu lieu lors de cette dernière campagne et l'action de René Dumont en 74 ? Un article de fond ou une émission ? Et quelles étaient les réactions des politiques aux propos de Dumont (par ex. celle de Chirac) ? C'est la lecture de cette article qui m'y fait penser :
René DUMONT : son histoire avec l’écologie
Et si les cendres de René Dumont étaient déposées au Panthéon ?
Radical, jusqu’au-boutiste, utopiste, René Dumont... Sans aucun doute. Mais il a eu raison avant tout le monde sur ce qui nous préoccupe tant aujourd’hui: l’état de la planète. Et si la France voyait en lui un symbole? Et si après les grands patriotes, notre pays célébrait aujourd’hui un grand visionnaire? NATURAVOX, 13/04/07 http://www.naturavox.fr/article.php3?id_article=575
Encore merci pour votre blog, passionnant. A. Daniele
J'ai récemment fait un papier sur ce théme dans un numéro de Politis, j'ai publié un éditorial où je fais allusion à cette campagne (sur le blog et dans Libération) et j'ai fait un cours sur ce théme au Centre de Formation des Journalistes, la semaine dernière, notamment en rappelant qu'il s'agissait d'une campagne trés participative et qu'au train ou c'est parti, Dominique Voynet va réussi le prodige de faire un pourcentage plus faible que celui de René (il fut mon ami) en 1974
CMV
Enregistrer un commentaire